10 sortes de plantes médicinales
10 types de plantes médicinales et leurs avantages - Notre pays est un pays agraire connu pour ses diverses propriétés naturelles des épices et divers types de plantes destinées à la médecine naturelle. Depuis l’antiquité jusqu’à présent, les plantes médicinales et les plantes médicinales peuvent soigner divers types de maladies, mais malheureusement, la plupart des gens de notre société préfèrent en réalité les produits importés à l’étranger plutôt que dans notre propre pays. kenegri, notre pays l’archipel est plus riche en médecine naturelle en termes de médecine traditionnelle: identifions les différents types de plantes médicinales de l’archipel et ses propriétés.
Les plantes médicinales ou plantes médicinales, appelées plantes médicinales, peuvent être de différentes sortes et propriétés, allant de la capacité à faire face aux maladies bénignes des maladies graves. En outre, les plantes médicinales ont été testées et peuvent guérir si on les compare à des médicaments à base de produits chimiques. certaines plantes médicinales que nous pouvons fabriquer comme médecine alternative.
Plantes médicinales
1. Feuilles de céleri (Apium Graviolens)
Cette plante ne nous est pas étrangère, village ou village, en plus du goût bon à aromatiser, le fait est que les feuilles de céleri sont également utiles en médecine naturelle car elles sont riches en calcium, en phosphore.
Par exemple, les feuilles de céleri peuvent être utilisées pour traiter la goutte, il suffit de faire bouillir quelques graines de céleri pour 1 verre d’eau, de les chauffer et de les boire au chaud tous les matins.
2. Plante Blustru (Moulin à Luffa Aegyptica)
Blustru ou aussi appelé Sweet Cassava (Lapang Oyom et Hurung Jawa à Palembang, appelé Hurung Jawa à Palembang) est une plante herbacée de l’archipel qui coule de génération en génération, mais qui est rarement utilisé en médecine alors que nous ne savons pas à quoi ressemble Blustru. la douceur peut être utilisée pour traiter l'asthme, les astuces lavent d'abord les jeunes feuilles de pustule mises sur du riz chaud (peuvent être conservées plus haut lors de la cuisson du riz) puis se nourrissent chaque jour de légumes frais.
3. Usine de pieu terrestre ou Tongkat Ali (Eurycoma Longifolia Jack)
Dans notre pays, ces plantes poussent dans la région de Bornéo. L'usine pasak bumi peut aider à augmenter les niveaux de testostérone et, pour les hommes, ajoute à leur passion. Elle permet également de guérir de l'éjaculation précoce.Les pharmacies vendent généralement ces médicaments sous forme de thé ou de café, qui est sec.
4. Fruit de noni (Morinda Citrifolia)
Les plantes de noni ont des noms différents dans chaque région, par exemple dans la région de Answerarat appelée Cangkudu, à Aceh, mon lieu s'appelle Boeh Keumeudee et à Java dans le Kudu. Cette plante est généralement plantée à Aceh dans chaque maison (généralement pas toutes) car elle est couramment utilisée pour la fabrication d'ingrédients salade ou menu pause notre rapide. Mais savez-vous que le fruit de Noni peut être un médicament coronarien et pour prévenir les maladies coronariennes? Comme il est assez facile de verser le jus de noni, filtrer l’eau du jus et ajouter du miel pour le rendre plus délicieux et le boire 2 fois par jour après le repas.
5. Aloe Vera Plant (Aloe Vera)
Les plantes d’Aloe Vera ont longtemps été utilisées comme ingrédients dans les traitements de beauté cosmétiques pour femmes et pour la médecine naturelle. Des études de recherche sur les médicaments anticancéreux à l’aloe vera sont en cours dans le monde. Cette fois-ci, il existe de nombreux conseils pour les boissons à base d’aloès, comme le Cendol à la Pontianak.
6. Usine de fruit de Makassar (Brucea Javanica)
Ce fruit a un goût très amer et toxique, mais s’il est utilisé aussi bien que possible et selon le dosage de cette plante, il peut être un médicament pour le diabète sucré, car il peut réduire les niveaux de sucre dans notre corps.
En outre, ce fruit peut également être utilisé comme médicament contre le cancer du col utérin; l’astuce consiste à brasser dans un demi-verre et à le boire 2 à 3 fois par jour (la plupart des pharmacies qui vendent ce fruit Makassar sont secs, nous n’avons donc pas besoin de le piler ou de le sécher).
7. Fruit étoilé (Averrhoa Carambola)
Cette carambole sucrée contient beaucoup de vitamines C, B, A, protéines, calcium, étoiles, en plus de son bon goût, elle peut également aider à réduire le cholestérol et à réduire l'hypertension artérielle. Le problème, c'est que vous ne consommez que de la carambole chaque jour après mange-le.
8. Curcuma Xanthorrhiza (Curcuma Xanthorrhiza)
Le curcuma est une plante médicinale de l'archipel dont le contenu en curcumine est efficace contre l'inflammation ou contre l'intoxication biliaire. Même si le curcuma ne permet pas de fabriquer des médicaments contre le cancer du foie, le gingembre sert également à la prévention, car il peut vaincre l'hépatite B, dont le rôle est le principal signe du cancer du foie.
9. Feuilles de plantes de rosée (Gynura Divaricata)
Les plantes de la feuille de Dewa ont de nombreuses utilisations pour notre santé: les feuilles de Dewa contiennent de l'huile d'atsirine, des saponines, des feuilles de dieux ordinaires utilisées en tant que médicament pour prévenir ou prévenir les accidents vasculaires cérébraux. Vous pouvez également traiter les contusions et réduire votre hypertension.
10. Distance des plantes d’arbre (Ricinus Communis)
Il est communément appelé Kaliki dans l'ouest de Java et Bone dans Sumatra et Kalek Maduranya.Cet arbre à plantes possède des propriétés antirhumatismales et anti-rhumatismales. Dans ses graines, il dégage une saveur douce et épicée de taopi. Les graines sont généralement utilisées comme médicaments pour le cancer de l'utérus, de la hernie, des rhumatismes, de la tuberculose. Cependant, lorsque nous transformons des graines de ricin en médicaments, nous devons faire preuve de prudence, car si nous prenons ce médicament à l'excès, des empoisonnements se présenteront - Mal de tête, vomissements, défécation, peau chaude .
En réalité, il existe de nombreux autres types de plantes médicinales, mais ce que nous partageons seulement 10 fois, nous le partagerons encore: de nombreuses personnes consomment des médicaments naturels à base de plantes pour prévenir divers types de maladies qui attaquent à tout moment, notamment des herbes et autres médicaments naturels pour garder le corps en bonne santé et frais. .
Seule cette brève description de 10 types de plantes médicinales et de leurs avantages. Si vous vous sentez utile aux autres, partagez-les avec vos amis et ceux qui aiment cet article. Merci d'avoir visité cette page de blog.
Commentaires
Enregistrer un commentaire